Notre base de connaissances contient les réponses aux questions les plus posées. Notre équipe de support est également prête à vous aider. Envoyez-nous un message via le widget d’aide depuis votre administration ou envoyez-nous un e-mail. Vous recevrez toujours une réponse dans quelques jours ouvrables.
Dans notre base de connaissances, vous trouverez les réponses aux questions les plus posées, réparties dans différentes catégories. Grâce aux captures d'écran et aux explications détaillées, vous pouvez trouver vous-même vos réponses ici.
Contactez-nous depuis votre administration via le widget d'aide en bas à droite de l'écran. Ainsi, nous savons directement de quelle administration il s'agit et sur quelle page vous êtes bloqué. Nous pouvons vous aider plus rapidement ! Vous recevrez toujours une réponse par e-mail dans quelques jours.
Nous n'offrons pas de support téléphonique chez Moneybird. Nous avons constaté que nous pouvons servir nos clients plus rapidement et mieux par e-mail. Envoyez-nous un e-mail et nous prouverons que vous recevrez le meilleur support de notre part ! Anne vous en raconte plus dans la vidéo ci-dessous.